Logo Unipile
Unipile premier client de messagerie prêt pour le DMA

Unipile premier client de messagerie prêt pour le DMA

La loi européenne DMA (Digital Markets Act) portée par Thierry Breton va bientôt bouleverser l'écosystème des messageries instantanées. Elle obligera les services de plus de 45 millions d'utilisateurs actifs mensuels à rendre leurs services interopérables d'ici 2024 pour les fonctionnalités les plus...
Regroupez vos messageries dans une seule application

Regroupez vos messageries dans une seule application

Aujourd'hui, nous utilisons tous de nombreuses applications de messagerie pour communiquer avec notre réseau, qu'il soit professionnel ou personnel. Cependant, il existe des applications qui nous permettent de regrouper toutes ces messageries en un seul endroit, offrant ainsi une solution plus pratique et organisée. Dans ce...
Les meilleures applications SMS sur Android

Les meilleures applications SMS sur Android

Les SMS ou messages courts sont l'un des services essentiels d'un téléphone portable. C'est d'ailleurs l'un des facteurs d'achat des téléphones, pour les jeunes et les adultes. Selon Statista, depuis 2017, le nombre annuel de SMS envoyés en France dépasse toujours les 200 milliards. Outre...
Les meilleurs clients emails à utiliser au quotidien

Les meilleurs clients emails à utiliser au quotidien

Vous souhaitez utiliser un nouveau client de messagerie qui vous aidera à mieux gérer vos messages ? Peut-être cherchez-vous une nouvelle façon de les traiter ? Nous avons comparé les 5 meilleurs clients de messagerie afin de vous offrir la meilleure solution pour traiter vos courriels. Vous trouverez dans...
fr_FRFR

Logo Unipile
Unipile first messaging client ready for DMA

Unipile first messaging client ready for DMA

The European DMA (Digital Markets Act) led by Thierry Breton will soon shake up the instant messaging ecosystem. It will force services with more than 45 million monthly active users to make their services interoperable by 2024 for the most basic functionalities to...
The best SMS applications on Android

The best SMS applications on Android

SMS or short messages are one of the vital services for a cell phone. In fact, it is one of the factors for buying phones, for young people and adults. According to Statista, since 2017, the annual number of SMS sent in France still exceeds 200 billion. Apart from...
The best email clients for everyday use

The best email clients for everyday use

Do you want to use a new email client that will better assist you in managing your messages? Maybe you are looking for a new way to handle them? We made a comparison of the 5 best email clients to give you the best solution to process your emails. You will find in...
en_USEN